Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"

Moi je n'amitié pas non plus le terme de cougar, car il a une connotation misogyne, et pour ce que j'en peux observer tout autour de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la gonzesse qui est l'ainée. Elle évoque surtout la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau mutuellement, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘mademoiselle tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Cependant selon la aliéniste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des femmes mûres qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des une lecture fantastique donzelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les gonzesses, il faudrait s'abstenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les types.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ces dames mûres ont l'expérience, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série américaine « Cougar Town », commercialisée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de nympho s, croqueuses de juvéniles garçons. Et ce n'est pas du tout la même machin de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une femme qui a 25 ans de moins que lui".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"”

Leave a Reply

Gravatar